Passer au contenu principal

Qu'est-ce que l'assistance dépannage ?

Retour rapide sur la bonne voie

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Vous tombez en panne ? Pas de souci ! Nous arrivons à la rescousse. Notre assistance dépannage fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans tout le Benelux.

Activez l'assistance dépannage

  • Connectez-vous à myo2o Biker et allez dans la section Services. Vous y trouverez la fiche de service détaillée sur l'assistance dépannage.

  • Activez l'assistance dépannage avant de prendre la route. Sans activation, vous ne pourrez pas utiliser ce service.

Que faire en cas de panne ?

  1. Appelez VAB :

    • Utilisez le numéro unique réservé à o2o Bicycle Leasing. Vous trouverez ce numéro dans le cadre bleu de la page Assistance dépannage sur myo2o Biker.

  2. Transmettez les informations suivantes :

    • Le numéro Bicycle ID (numéro d'identification qui se trouve sur l'autocollant de votre vélo ou dans myo2o Biker).

    • Votre nom et le nom de votre employeur.

    • La marque et le modèle de votre vélo.

    • Le lieu de la panne.

Quelques conseils importants

  • Le service VAB vous aidera à reprendre la route au plus vite

    Si le patrouilleur ne peut pas réparer votre vélo sur place, le vélo sera remorqué. Le transport de votre vélo est gratuit. VAB emmènera votre vélo (et vous) à l'endroit le plus approprié pour la réparation.

  • En cas de vol du vélo

    VAB prend en charge le transport jusqu'à votre point de départ ou d'arrivée à concurrence de 80 euros, à condition que vous ayez fait une déposition à la police et que vous ayez pris toutes les précautions nécessaires pour éviter le vol.

  • Suivez le statut de votre demande d'aide

    Une fois que vous avez signalé la panne, vous recevez un SMS de VAB indiquant l'heure d'arrivée estimée et un lien permettant de suivre le temps d'attente.

Combien ça coûte ?

  • Les pièces ou services non couverts par l'assistance dépannage ne peuvent pas être réglés au moyen du budget de services. Ces coûts sont toujours facturés directement.

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Vous avez d'autres questions ?

Connectez-vous immédiatement à myo2o Biker ou contactez notre centre d'assistance.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?