Passer au contenu principal

Vous n'avez pas encore pu récupérer votre vélo de leasing. Que faire maintenant ?

Voici ce que vous pouvez faire

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Contactez-nous

Vous avez des questions concernant le délai de livraison de votre vélo de leasing ? Vous souhaitez modifier la date de livraison, parce que vous partez en vacances par exemple ? Contactez directement votre marchand de vélos.

Veuillez noter que la date de livraison peut toujours changer en raison de circonstances imprévues indépendantes de la volonté d'o2o et de votre marchand de vélos.

Le délai de livraison est dépassé

Le délai de livraison est dépassé et la date n'a pas été modifiée ? Nous continuerons à vous envoyer des messages automatiques. Dans ces e-mails, nous vous demanderons si vous avez déjà reçu votre vélo. Évitez ces messages inutiles. Comment ? En contactant votre marchand de vélos et en demandant de modifier le délai de livraison.

Vous avez des questions ou vous ne vous en sortez pas seul ?

N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?