Consultez myo2o Biker
Si le marchand de vélos connaît la date de livraison prévue, vous la verrez apparaître dans myo2o Biker. Dans le cas où la date de livraison changerait, vous recevrez immédiatement un e-mail. Pratique, non ?
Contactez votre marchand de vélos
Vous souhaitez connaître le délai de livraison dès la demande d'offre ? Informez-vous auprès de votre marchand de vélos. Vous éviterez ainsi de mauvaises surprises et pourrez mieux vous organiser.
Tenez compte des circonstances exceptionnelles
Même si o2o et ses marchands de vélos s'efforcent toujours de livrer les produits à temps, il peut arriver que des circonstances exceptionnelles entraînent une modification du délai de livraison. Il peut s'agir de problèmes chez le fournisseur ou de retards imprévus.
Questions ou changements ?
Vous avez des questions sur la date de livraison, vous souhaitez modifier la date de livraison (par exemple en raison de vacances prévues) ou vous aimeriez obtenir de plus amples renseignements ? Contactez directement votre marchand de vélos.
Envie d'en savoir plus ?
Lisez cet article si vous avez des questions sur le délai estimé pour les approbations.
Ou contactez notre centre d'assistance. Nous sommes là pour vous aider.