Passer au contenu principal

Quand pouvez-vous récupérer le vélo de leasing après l'approbation de l'offre ?

Informations supplémentaires sur la date de livraison

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 4 mois

Date de livraison estimée

Votre offre a été approuvée ? Le marchand de vélos introduit une date de livraison estimée dans votre compte myo2o Biker. Vous saurez ainsi quand vous pouvez recevoir votre vélo de leasing.

Que faire si la date de livraison est dépassée ?

  • Contactez le marchand de vélos

    Si la date de livraison estimée est dépassée, contactez votre marchand de vélos pour obtenir des informations actualisées.

  • Rappels

    Nous envoyons également au marchand de vélos des e-mails lui rappelant de vous informer de l'état de la livraison.

Fenêtre de commande

Veuillez noter qu'en cas de fenêtre de commande, le vélo ne pourra être livré qu'à partir d'une certaine date.

Suivez votre demande

Consultez régulièrement votre compte myo2o Biker où vous trouverez des informations actualisées et des communications sur la livraison de votre vélo de leasing.

Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide ?

N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous sommes là pour vous aider.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?