Date de livraison estimée
Votre offre a été approuvée ? Le marchand de vélos introduit une date de livraison estimée dans votre compte myo2o Biker. Vous saurez ainsi quand vous pouvez recevoir votre vélo de leasing.
Que faire si la date de livraison est dépassée ?
Contactez le marchand de vélos
Si la date de livraison estimée est dépassée, contactez votre marchand de vélos pour obtenir des informations actualisées.
Rappels
Nous envoyons également au marchand de vélos des e-mails lui rappelant de vous informer de l'état de la livraison.
Fenêtre de commande
Veuillez noter qu'en cas de fenêtre de commande, le vélo ne pourra être livré qu'à partir d'une certaine date.
Suivez votre demande
Consultez régulièrement votre compte myo2o Biker où vous trouverez des informations actualisées et des communications sur la livraison de votre vélo de leasing.
Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide ?
N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous sommes là pour vous aider.