Passer au contenu principal

Vous avez payé votre contribution personnelle. Que faire maintenant ?

Contrôle à o2o

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Nous avons reçu votre contribution personnelle ?

Alors, nous nous mettons immédiatement au travail.

Et ensuite ?

  • Contrôle d'o2o

Nous vérifions que le paiement de votre contribution personnelle a été effectué correctement.

  • Commande du vélo

Le paiement a été confirmé ? Alors nous commandons immédiatement le vélo auprès de votre marchand de vélos.

  • E-mail de confirmation

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque le vélo aura été commandé. Dans cet e-mail, vous trouverez toutes les informations sur le délai de livraison prévu et la procédure à suivre.

  • Consultez régulièrement votre boîte mail

    • Consultez votre boîte mail pour lire l'e-mail de confirmation et obtenir d'autres informations.

    • N'oubliez pas de vérifier vos spams, au cas où le message s'y trouverait.

Vous avez d'autres questions ou vous souhaitez suivre l'état de votre commande ?

N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?