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Que faire lorsque votre marchand de vélos refuse la commande ?

Voici les raisons possibles

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Il arrive, dans certains cas, que le marchand de vélos refuse la commande. Cela peut s'expliquer par différentes raisons que le marchand vous expliquera.

Concertation avec votre marchand de vélos

Contactez directement le marchand de vélos pour connaître les raisons du refus.

Les raisons de refus peuvent être les suivantes :

  • Le vélo n'est plus disponible

  • L'offre n'est plus valable

Recherchez une solution ensemble

Efforcez-vous de trouver une solution avec votre marchand de vélos.

  • Choisissez un autre modèle ou une autre marque de vélo disponible.

  • Demandez une nouvelle offre avec les bonnes spécifications.

  • Prolongez la validité de l'offre si c'est possible.

Et ensuite ?

  • Envisagez les différentes options proposées par votre marchand de vélos.

  • Demandez une nouvelle offre qui répond à toutes les exigences.

  • Soumettez la nouvelle demande sur myo2o Biker.

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous sommes là pour vous aider.

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