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Pourquoi o2o a-t-il refusé mon offre ?

Voici les raisons possibles

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Votre demande a été rejetée par o2o ? Vous recevrez un e-mail indiquant la ou les raison(s) spécifique(s).

Regardez les commentaires

Lisez le message avec attention pour bien comprendre pourquoi votre offre a été rejetée. Vous saurez ainsi quelles modifications apporter.

Demandez une offre adaptée

Contactez votre marchand de vélos et demandez-lui d'adapter l'offre en fonction des informations qui vous ont été communiquées. Assurez-vous que la nouvelle offre répond aux exigences de l'e-mail de rejet.

Soumettez l'offre adaptée

Connectez-vous à myo2o Biker et téléchargez l'offre adaptée. Nous nous mettrons vite au travail et examinerons la nouvelle offre.

Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour adapter votre offre ?

N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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