Votre employeur a refusé votre demande de leasing vélo ? Il est important de comprendre pourquoi.
Informez-vous sur la raison du refus
Contactez votre employeur et demandez pourquoi l'offre a été rejetée.
Voici quelques raisons possibles :
Le budget maximum de leasing a été dépassé.
Un accessoire obligatoire manquait dans l'offre.
Un service obligatoire manquait dans l'offre.
Vous avez sélectionné une contribution personnelle alors que cela n'est pas autorisé.
Vous avez saisi un budget de services alors que cela n'est pas autorisé.
Modifiez votre demande
Modifiez votre demande en fonction des informations données par votre employeur. Il vous faudra peut-être choisir un autre vélo, modifier les spécifications ou ajouter des coûts supplémentaires.
Demandez une nouvelle offre
Contactez votre marchand de vélos pour obtenir une offre adaptée qui répond aux exigences de votre employeur.
Soumettez la nouvelle offre
Téléchargez l'offre modifiée sur votre compte myo2o Biker et soumettez à nouveau votre demande.
Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour introduire à nouveau votre demande ?
N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous sommes là pour vous aider.