L'entretien ou la réparation de votre vélo de leasing
Il est important d'entretenir régulièrement votre vélo. Pour cela, vous utilisez le budget de services afin que la facturation passe directement par o2o. Le budget de services vous permet aussi de réaliser des réparations.
Rendez-vous chez un marchand de vélos partenaire d'o2o
Pour utiliser votre budget de services, rendez-vous chez un marchand de vélos partenaire d'o2o. Il saura utiliser notre système informatique et aura accès aux données dont il a besoin.
Votre marchand de vélos habituel
Le marchand qui vous a fourni votre vélo de leasing est, bien sûr, le mieux placé pour s'occuper de votre vélo, car il le connaît bien. Rendez-vous chez votre marchand habituel qui réalisera l'entretien et les réparations de votre vélo de leasing avec rapidité et efficacité.
Changement de marchand de vélos
Si vous souhaitez changer de marchand de vélos, parce que vous déménagez par exemple, cela ne pose aucun problème. Grâce à votre numéro BikeID unique, tout marchand de vélos partenaire peut établir une facture d'entretien ou de réparation.
Utilisez votre BikeID unique
Gardez votre BikeID à portée de main lorsque vous vous rendez chez un nouveau marchand de vélos. Ce code permettra au marchand de vélos d'avoir accès à votre contrat de leasing et à votre budget de services disponible. Le marchand pourra ainsi réaliser sur le champ l'entretien ou les réparations nécessaires.
Vous roulez avec un vélo Cowboy ?
Vous pouvez aller chez un marchand de vélos o2o partenaire de la marque Cowboy ou directement chez Cowboy avec votre budget de services.
N'hésitez pas à consulter la liste des partenaires Cowboy. Mentionnez toujours votre BikeID et le fait que vous êtes client o2o et que vous disposez d'un budget de services. La facturation passera ainsi directement par o2o.
Si votre budget de services est suffisant, vous pourrez également souscrire un abonnement Cowboy Care pour un montant de 240 € par an. Vous trouverez de plus amples informations sur Cowboy Care sur le site de l'entreprise.
Vous avez d'autres questions ?
N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.