Vous avez un vélo d'une marque en ligne comme Cowboy ou Canyon ? Et vous vous demandez comment le faire entretenir ou réparer ? Voici les différentes possibilités qui s'offrent à vous.
Rendez-vous chez votre marchand de vélos
Rendez-vous dans un centre de service local de la marque ou optez pour un marchand de vélos qui est partenaire de la marque de votre vélo. Votre marchand de vélos possède l'expertise nécessaire pour travailler sur des vélos de différentes marques et de différents types, et c'est notamment le cas pour les vélos des marques en ligne.
Utilisez votre budget de services
N'hésitez pas à vérifier si le centre de service ou le marchand de vélos est partenaire d'o2o afin que vous puissiez payer avec votre budget de services. N'oubliez pas d'avoir votre BikeID sous la main pour que le technicien ait accès à votre contrat de leasing et au budget de services disponible.
Vérifier la disponibilité
Contactez d'abord le centre de service ou le marchand partenaire d'o2o. Et vérifiez si le marchand que vous avez choisi peut entretenir cette marque en ligne. Un cycliste averti en vaut deux.
Changer de marchand de vélos
Si vous déménagez ou si, pour une raison ou une autre, vous souhaitez changer de marchand de vélos, pas de problème. Grâce à votre BikeID unique, tout marchand de vélos partenaire peut établir une facture d'entretien ou de réparation.
Vous avez d'autres questions ?
N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.