Vous avez perdu votre plaque d'immatriculation et/ou votre certificat d'immatriculation ?
Il vous faut alors une procuration et un certificat de perte.
Pour obtenir la procuration, veuillez envoyer nous un e-mail. Dans le cas où o2o doit se rendre à la police, nous vous facturerons des coûts supplémentaires.
Pour le certificat, allez vous-même à la police et utilisez la procuration pour déclarer le vol ou la perte de votre certificat d'immatriculation (ou d'une partie du certificat) et demandez une attestation de perte ou de dépossession involontaire. Vous trouverez de plus amples informations sur la plaque d'immatriculation ou le certificat d'immatriculation sur ce site.
Transmettez-nous l'attestation originale de la police ainsi que le certificat d'immatriculation original (ou la partie qui n'a pas été perdue) à l'adresse ci-dessous, de préférence par courrier postal (recommandé) (et même dans une enveloppe à bulles pour plus de sécurité). Vous pouvez nous transmettre le numéro de suivi de l'envoi. Pour éviter d'éventuels problèmes avec la poste, vous pouvez également déposer les documents requis en personne dans les locaux d'o2o pendant les heures de bureau (de 9 h à 17 h). Les locaux d'o2o se situent à l'adresse suivante : Burggravenlaan 31/001, 9000 Gand. Appelez-nous au 09 296 40 12 pour prendre rendez-vous. Attention : l'original du certificat de police n'est valable que 14 jours. Il est donc préférable de le remettre à o2o le plus tôt possible afin que nous puissions demander à temps les documents à la DIV.
o2o a besoin des documents susmentionnés pour demander une nouvelle plaque d'immatriculation et/ou un certificat d'immatriculation à la DIV.
La demande de plaque d'immatriculation et/ou de certificat d'immatriculation coûte 90 euros, frais administratifs et envoi inclus. Nous déduirons ce montant de votre budget de services. Votre budget de services n'est pas suffisant ? Aucun problème, nous vous les facturerons directement.
Vous avez perdu votre certificat de conformité (certificat COC) ?
Demandez un nouveau certificat chez le marchand de vélos où vous avez commandé votre vélo de leasing.
Vous avez d'autres questions ?
N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.