Passer au contenu principal

Vous n'avez pas encore reçu l'offre du marchand de vélos. Que faire ?

Suivez nos conseils

o2o avatar
Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Vous n'avez toujours pas reçu de réponse 5 jours après votre demande d'offre en ligne ? Ne vous en faites pas ! Essayez ces astuces.

Contactez votre marchand de vélos

Il arrive qu'il y ait des retards dans l'établissement des offres. Un simple coup de fil permet souvent de clarifier la raison de ce retard.

Rendez-vous chez le marchand de vélos

Il est toujours judicieux d'aller en personne chez le marchand de vélos. Ce sera aussi l'occasion d'essayer le vélo pour vous assurer de la taille, de la couleur et des autres spécifications.

Avantages de la visite

  • Des informations rapides

    Vous obtiendrez immédiatement une réponse à vos questions et vos incertitudes seront dissipées.

  • Essai du vélo

    Essayez votre futur vélo de leasing. Vous serez sûr qu'il est confortable et qu'il répond à vos attentes.

  • Regardez le vélo

    Vérifiez que la taille et la couleur du vélo de leasing correspondent exactement à ce que vous souhaitez.

Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide ?

Contactez notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne chance avec votre nouveau vélo de leasing !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?