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Quelles options et accessoires pouvez-vous inclure dans votre contrat de leasing ?

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Écrit par o2o
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Certains accessoires, comme l'antivol, doivent obligatoirement être loués. D'autres, en revanche, sont optionnels. Cette liste reprend les accessoires disponibles et ceux qu'il est recommandé d'inclure dans votre offre de leasing

  • Antivol obligatoire

    Si vous louez un vélo par l'intermédiaire d'o2o, vous êtes tenu de louer un antivol affichant une classe de sécurité minimale :

    • ART2

    • Niveau de sécurité 10

    • Sold Secure Diamond (type Hiplok DXC)

    N'oubliez donc pas d'inclure ce type d'antivol dans votre offre. L'antivol doit également vous permettre de sécuriser votre vélo avec un objet extérieur. Votre marchand de vélos vous aidera à faire le bon choix.

    Un seul antivol ne suffit pas et vous avez besoin d'un deuxième antivol pour sécuriser votre vélo ? Vous pouvez louer un deuxième antivol et le mentionner dans l'offre.

  • Propriété et assurance

    Le vélo de leasing reste la propriété d'o2o pendant toute la période de leasing et notre compagnie d'assurance vous demande de reprendre un ou plusieurs antivols sur l'offre afin que vous puissiez à tout moment attacher le vélo de manière sécurisée.

  • Accessoires autorisés

    Vous pouvez ajouter différentes options et accessoires à votre vélo de leasing à un prix avantageux. Important à savoir : un accessoire pour un vélo de leasing est autorisé s'il est nécessaire pour vous rendre facilement au travail. Voici quelques exemples d'accessoires souvent choisis par nos clients :

    • GPS

    • Alarme pour vélo

    • Sacoche

    • Éclairage

    • Sonnette

    • Pédales

    • Casque

    • Vêtements de pluie

    • Gilets fluo

    • Chargeur supplémentaire

    • Batterie supplémentaire

    • ...

    Ceci n'est qu'un aperçu des possibilités. Vous avez en tête un autre accessoire qui ne figure pas dans cette liste ? N'hésitez pas à l'ajouter à votre offre.

  • Accessoires non autorisés

    • Accessoires non liés au vélo : tels qu'un support de montage, des écouteurs, de la nutrition sportive, une montre de sport, des rouleaux d'entraînement, ...

    • Pièces de rechange telles que les pneus de vélos ou un kit de réparation. Tout ce qui concerne l'entretien ou la réparation de votre vélo peut être acheté avec le budget de services une fois que votre vélo est livré.

    • Deuxième paire de roues : elle n'est pas autorisée par la loi et est considérée comme un Avantage de toute nature déguisé. Les mises à niveau sont toutefois autorisées : vous pouvez ainsi louer un autre paire de roues, par exemple un paire de roues en carbone, en remplacement du paire de roues d'origine.

  • Points important

    • Une fois que votre contrat a débuté, il n'est plus possible d'ajouter des accessoires supplémentaires. Renseignez-vous donc suffisamment à l'avance pour déterminer avec précision les accessoires dont vous aurez besoin.

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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