Vous ne disposez pas d'un budget suffisant avec votre salaire ou votre plan cafétéria pour commander votre vélo idéal. Que faire ? Oublier le vélo de vos rêves et chercher une alternative moins coûteuse ?
Non, bien sûr. Avec la contribution personnelle, vous payez un montant unique à o2o. Pour cela, votre employeur doit autoriser une contribution personnelle, ce que vous retrouverez dans la politique cycliste. Cette contribution permet de réduire le montant mensuel du leasing et vous permet ainsi de prendre votre deux-roues préféré en leasing.
Si vous versez une contribution personnelle à o2o, cela réduit d'autant le montant total du prix de leasing. La mensualité de leasing est donc plus basse.
Tous les autres paramètres de calcul du leasing restent inchangés. Ainsi, la valeur assurée reste égale à la valeur d'origine du vélo et des accessoires sélectionnés.
La contribution personnelle n'est pas remboursée en cas de vol ou de perte totale due à des dommages. Vous rachetez le vélo à la fin de votre contrat de leasing ? Vous payez alors 16 % ou 20 % du prix de catalogue du vélo et des articles correspondants (pour plus d'informations, voir la politique cycliste).
Vous souhaitez en savoir plus sur la contribution personnelle ?
Vous trouverez de plus amples informations dans le centre d'aide de notre outil myo2o Biker. Rendez-vous sur myo2o Biker, connectez-vous et trouvez immédiatement la bonne réponse à votre question dans le centre d'aide (FAQ).